Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, j'aime ça...
18 février 2009

Sept Vies

Résumé selon www.allocine.ch
Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

Hum hum... Dur dur de donner un avis sur ce film sans trahir la fin...Magnifique prestation de Will Smith très crédible dans ce rôle dramatique...Le film connaît quelques longueurs...surtout au début car les images montrées et les actions de Ben ne sont pas très claires....

Je peux vous dire que je n'ai pas du tout aimer la fin...et que si je me trouvais dans le cas de la très charmante Emily...jamais je ne pourrais accepter ce qu'a fait Ben...mais en même temps il lui a pas vraiment laissé le choix...

Un film perturbant mais très émouvant....

XoXoimages

Publicité
Commentaires
Moi, j'aime ça...
Publicité
Publicité