Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, j'aime ça...
18 juin 2009

17 ans encore

Résumé selon www.allocine.ch
Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.
Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.
Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !

Une chouette comédie sans prétention avec beaucoup d'humour... le film se repose beaucoup sur la prestation de Zac Efron, nouvelle coqueluche de ses demoiselles, avec raison... Il est tout à fait plausible dans ce rôle de trentenaire retrouvant la prime jeunesse de ces dix-sept ans...

Ne vous laissez pas refroidir par la tête d'affiche, il s'agit là d'un très bon divertissement dans la lignée de "Big" et "Retour vers le futur"....

XoXo

Publicité
Commentaires
Moi, j'aime ça...
Publicité
Publicité