Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, j'aime ça...
21 janvier 2009

De l'autre coté du lit

Résumé selon www.allocine.ch

Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d'être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour au lendemain à la direction d'une entreprise de location de matériel de chantier. Et lui s'improvise vendeur de bijoux à domicile... Mais la vie est-elle plus belle lorsqu'on la contemple de l'autre côté du lit ?

de_l_autre_cote_du_lit_340386

Voilà un film qui s'annonçait prometteur... mais l'histoire tombe dans la facilité... les clichés se succèdent (même si certains moments étaient assez drôles)....et la fin est sans saveur... Par contre j'ai trouvé les acteurs (Sophie Marceau et Dany Boon) assez touchants à divers dégrés dans leurs rôles respectifs...

Ce film ne m'a pas touchée...mais bon il faut quand même dire que je ne suis pas encore mère, ni mariée, ni vivant en ménage...Alors peut-être que les choses véhiculées par ce film ne m'étaient pas déstinées...

XoXo

images

Publicité
Commentaires
Moi, j'aime ça...
Publicité
Publicité