Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, j'aime ça...
6 juin 2009

Meilleures Ennemies

Résumé selon www.allocine.ch

New York. Liv et Emma sont les deux meilleures amies du monde, deux véritables complices à l'écoute l'une de l'autre, quoi qu'il arrive. Depuis toujours, elles partagent le même désir, celui d'un merveilleux mariage au Plaza Hotel dont elles ont imaginé ensemble les moindres détails.
Aujourd'hui, elles ont 26 ans et sont sur le point de réaliser ce rêve à quelques semaines d'intervalle : elles ne pouvaient espérer mieux. Mais c'est le drame quand, à la suite d'une erreur administrative, les deux cérémonies se retrouvent programmées le même jour. L'une des deux amies va devoir renoncer au mariage idéal...
Liv, avocate réputée qui a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut, y compris le travail idéal et l'homme parfait, ne reculera devant rien pour avoir aussi le mariage qu'elle peaufine depuis des années. Emma, une enseignante plutôt effacée, a toujours pris soin des autres, bien plus que d'elle-même, mais cette fois, elle va se découvrir des capacités de combattante insoupçonnées...
Les ex-meilleures amies vont devenir deux furies enragées. Pour réussir son mariage, chacune doit désormais faire exploser celui de l'autre. C'est le début d'une guerre sans merci, où tous les coups sont permis...

Une comédie???? Je n'ai pas rigolé une seule fois, les coups vaches que se font ses deux filles qui se prétendent être meilleures amies pour gâcher le mariage de l'une et de l'autre me paraissent complétement absurdes et excessifs...

Les "gags" ne sont pas du tout drôle et même plutôt pathétique vu qu'elles passent leur temps à se blesser mutuellement, alors que le principe de la meilleure amie est de toujours être là pour l'autre...

Le couple solide VS le couple en crise n'est pas vraiment vraisemblable, est-ce qu'on demande en mariage quelqu'un qui n'a pas les mêmes espoirs que nous??? Cela me paraît assez impensable, mais bon parfois par peur de la solitude peut-être qu'on fait des choses stupides....

Et le coup du frangin amoureux depuis toujours de la meilleure amie de sa soeur, c'était tellement prévisible...

Mais bon ça raconte l'histoire de deux amies qui finissent par se réconcilier alors oui j'ai pleuré et oui j'ai été touchée par ce final qui met pour une fois en avant l'amitié avant l'amour...Mais à part, ce film ne bouscule vraiment pas une charette...

XoXoimages

Publicité
Commentaires
Moi, j'aime ça...
Publicité
Publicité