Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, j'aime ça...
29 mai 2009

Love Story - Taylor Swift

Quand je bouquine un livre, je mets toujours de la musique en bruit de fond ce qui fait que certaines chansons seront pour toujours liées à certains livres (comme My Immortal d'Evanescence pour Les Royaumes du Nord tome 3)...

Toujours est-il que cette chanson est la nouvelle coqueluche de McM (mon bruit de fond) et qu'elle passe tous les cinq à six clips et qu'elle me plait plutôt bien...En plus, les paroles sont toutes chouquinettes :

[...]

Romeo take me somewhere, we can be alone.
I'll be waiting; all there's left to do is run.
You'll be the prince and I'll be the princess.
It's a love story, baby, just say yes

[...]

Marry me Juliet, you'll never have to be alone.
I love you, and that's all I really know.
I talked to your dad -- go pick out a white dress
It's a love story, baby just say... yes.

[...]

Publicité
Commentaires
Moi, j'aime ça...
Publicité
Publicité