Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, j'aime ça...
20 avril 2009

Ma Défaillance

Je voulais juste vous prévenir que je souffre d'une défaillance bizarre... Je pense que cela provient d'un problème de connexion entre mes pensées - mes neurones - mes mains - mes yeux... En effet, il arrive que les interactions souffrent de quelques perturbations...

Les effets principalement visibles sur ce blog seront les suivants :

- des bouts de phrases manquants (connexion entre mes yeux et mes neurones) parce que je me relis, me corrige, oublie de supprimer certains mots et donc quand je me relis (après correction s'entend) je lis ce que je pense avoir écrit au lieu de ce qui est écrit...

- des verbes qui changent et ne veulent donc plus rien dire...(connexion entre mes neurones et mes mains) par exemple "vont" au lieu de "font"...

- des lettres qui s'inversent (connexion entre mes neurones - mes mains - mes yeux) mais ça je pense que ça n'arrive pas qu'à moi puisqu' Oxoford en a fait une étude...

- des phrases sans aucun rapport avec le textte (connexion en mes pensées - mes neurones - mes mains - mes yeux) exemple : L'histoire est bien menée meme si acheter du PQ certains scènes sont complètement irréalistes..."acheter du PQ" est la pensée parasite qui vient s'infiltrer jusqu'à mes doigts...

Merci de votre compréhension *g*

XoXo

PS : bon okay la vérité c'est que je suis trop flemmarde pour me relire...

Publicité
Commentaires
Moi, j'aime ça...
Publicité
Publicité