Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, j'aime ça...
19 mars 2009

How I Met Your Mother

Résumé :

2030 Ted convoque ses deux enfants (une fille et un garçon) dans son bureau afin de leur raconter l'histoire de sa rencontre avec leur maman (d'où le titre de la série)... Seulement Ted décide de leur raconter toute l'histoire depuis le début... C'est à dire comment il a décidé qu'il était temps de trouver une femme pour partager sa vie...Et les relations qui ont précédées sa rencontre avec la maman de ses enfants...

L'histoire débute donc en 2005 a New Yord dans un appartement où vivent en colocation Ted et Marschall son meilleur ami depuis la fac...(oui je sais ça rappelle vaguement une autre série)...

Le Ted de 2030 intervient durant l'épisode en voix off ce qui nous permet de faire des sauts dans le passé et dans le saut dans le futur....

Enfin...Enfin une nouvelle série générationnelle avec des personnages attachants et réalistes (oui même Barney...) et beaucoup d'humour...

Cela faisait longtemps que je n'avais plus été accrochée par une série au point de ne louper aucun épisode (d'abord merci à mon âme soeur chérie qui m'a gravé les trois saisons...et ensuite à mon homme qui les a achetées...)

C'est tellement facile de s'identifier à Ted dans sa recherche de l'amour, à Lily & Marschall dans leur histoire d'amour, à Barney dans son envie de vivre à fond et à Robin dans sa peur de l'engagement...

L'alchimie entre les acteurs est parfaite et leur jeu d'acteurs tellement réaliste qu'on a l'impression de vraiment être en compagnie d'une bande de potes...

Une série à vraiment ne pas manquer, si vous ne l'avez pas encore vu à la tv, n'hésitez pas, foncez acheter les dvd...Un agréable moment garanti :-)

XoXo

images

Publicité
Commentaires
Moi, j'aime ça...
Publicité
Publicité