Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, j'aime ça...
25 mars 2009

Duplicity

Résumé selon www.allocine.ch
L'officier de la CIA Claire Stenwick et l'agent des services secrets britanniques Ray Koval ont quitté leurs fonctions gouvernementales pour le monde bien plus lucratif des affaires où une véritable guerre froide sévit entre deux multinationales. Leur mission ? Obtenir le premier la formule d'un produit qui rapportera une fortune à son entreprise mère.
Pour leurs employeurs - le titan des affaires Howard Tully et l'arrogant chef d'entreprise Dick Garsik - rien n'est hors limite. À mesure que les enjeux s'élèvent, que le mystère s'épaissit et que les coups deviennent de plus en plus sournois, le secret le plus complexe à élucider s'avère être l'attraction grandissante que Claire et Ray ressentent l'un pour l'autre. Alors qu'ils essaient de toujours garder une longueur d'avance, ces deux carriéristes solitaires trouvent leurs plans compromis par la seule donnée qu'ils ne parviennent pas à contrôler : l'amour.

J'avais oublié que j'avais vu ce film...C'est vous dire s'il ne m'a pas marqué...J'avais l'impression que le réalisateur s'était donné comme objectif de faire un film dans la même lignée que "Ocean's Eleven"... Mais c'est plutôt raté...Trop de flashback...pas assez d'explication jusqu'au final qui reste inattendu quand même...mais rien de transcandant à mon avis...

Cela fait quand même plaisir de revoir la magnifique Julia Roberts au cinéma :-)

imagesXoXo

Publicité
Commentaires
Moi, j'aime ça...
Publicité
Publicité